Être en présence, Être en conscience

LA PRÉSENCE, DÉBUT DE LA PLEINE CONSCIENCE

Conscience de sa propre présence

Prendre son temps, le temps de se poser, faire une pause, penser au moment présent ……Taches bien compliquées en ce moment de course permanente. Si nous ne prenons pas ce temps, si important à nos yeux, nous ne pouvons accéder pleinement à notre conscience et donc à toutes ces choses de la vie si belles et lumineuses .Vous me direz lesquelles ?

Je vous répondrai simplement, s’ouvrir, admirer la nature et ses paysages, écouter nos chers amis oiseaux nous conter leurs magnifiques mélodies, ressentir le vent et les odeurs qui nous attirent (les bonnes bien sur). Mais par dessus tout, respirer, s’accorder un temps de répit, se reconnecter à soi-même, bref lâcher-prise

COMMENT FAIRE ?

Il y a plusieurs solutions, je ne vous les citerai pas toutes, moi je dirai, chacun doit trouver la sienne, il n’y a pas de solutions miracles , il y a la VOTRE, celle qui vous convient et avec laquelle vous vous sentez VOUS.

Cependant, si rien ne vous inspire, vous pouvez  prendre, ne serait-ce que, 5 minutes dans votre jardin, dans votre maison et même au travail …. et oui, on, a tous le droit à une pause, cela devrait être obligatoire. Pas forcément besoin de méditation, de grands bla-bla, faites le vide en vous (oubliez ou vous êtes et ce qui vous tracassent) et pensez à votre être intérieur qui ne demande qu’à vous parler et vous aider. Vous pouvez penser également aux énergies positives qui vous entourent, vous réconfortent. Tout se passera progressivement, avec un peu d’implication, pour vous libérer de ces pressions extérieures.

POURQUOI LE FAIRE ?

Tout est énergie, votre corps, vos émotions, vos pensées,ainsi que le monde dans lequel nous vivons tous.Il n’y a, malheureusement, pas que des énergies positives, c’est pour cela que toutes les informations que vous ingurgitez au long d’une journée peuvent créer des nœuds énergétiques qui vous bloquent, à l’inverse de la joie (mais sans excès) qui libère les énergies. Voilà pourquoi, il faut apprendre à s’écouter, prendre conscience de ce temps si important pour se sentir bien

Soyez en présence, ne pensez ni au passé qui réveille vos anciennes mémoires (émotions, karma, aux liens familiaux, et bien d’autres choses encore … pas top), ni au futur qui va vous faire voyager (inconsciemment via votre astral) et qui vous empêchera de vous sentir là, dans le moment présent, dans votre corps.

Bioénergéticien-Géobiologue

 

A propos Samuel DESHOUX

Géobiologue, Bioénergéticien, Auditeur conseil en pollutions électromagnétiques (Bretagne-35), en connaissances des perturbations des lieux et pour votre bien-être ..... A mon domicile ou dans votre lieu de vie, je parcoure les énergies pour des soins géo-bioénergétique (par imposition des mains) et celui de votre lieu de vie (tel un sourcier).
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *