Etude Géobiologique / Soin de l’Habitat

Mon Travail de géobiologue : Soins de l'habitat - Etude géobiologique - Nettoyage énergétique des lieux

Qu’il s’agisse d’un mal-être, d’une recherche de source, d’une construction neuve, d’une réhabilitation de plusieurs maisons (rénovation, corps de ferme …), d’un lieu de vie d’animaux (étables porcheries, chenils …) , de votre lieu de travail ….. le déroulement d’une étude géobiologique (faite par un géobiologue) s’effectue en plusieurs étapes, l’expertise (la recherche des causes), l’harmonisation et la dynamisation du lieu .
Un nettoyage énergétique du lieu et de ses mémoires est également possible dans le cas d’un changement de lieu, d’une période familiale difficile, de comportements anormaux de vos animaux …. le tout étant dû à des changements énergétiques.


EXPERTISE


Travaillant systématiquement sur le terrain (et non à distance malgré la radiesthésie que je pratique), l’intérêt de ma venue est de déceler les points pathogènes du lieu pour retrouver votre bien-être et celui de vos animaux.
Parmi les causes générant ces soucis, certains sont de natures humaines tandis que d’autres sont telluriques et/ou cosmiques voire subtiles:
==> Nature humaine: Pollution électromagnétique<==

– Nouvelles technologies (téléphones fixes non-filaires DECT, portables, box, radio-réveil, micro-ondes …)
– Antenne relais, pylônes téléphoniques (suivez ce lien pour voir les plus proches de chez vous)
– Réseau électrique de votre habitation
– Lignes haute tension
– Éolienne, panneaux photovoltaïques

==> Nature Tellurique – Cosmique – Subtile : Pollution énergétique<==
– Veines d’eau, source : lit souterrain de rivière
– Failles sèches ou humides : fractures géologiques du sol
– Réseaux : Hartmann (cf image) qui agit sur le physique, Curry (cf image) qui agit sur le psychologique, Wissmann, Palm, Peyré ( pour les secondaires cf image). Tous ces réseaux forment une grille énergétique tellurique et cosmique.
– Cheminée cosmo-tellurique: tube reliant le Ciel et la Terre avec des bras aux extrémités négatives, on parle de respiration de notre planète
– Mémoire du lieu/habitat  : anciens cimetières, champs de batailles, âmes décédées, murs …
et bien d’autres encore aussi subtiles.


HARMONISATION


Le but de l’harmonisation est de rendre votre lieu le plus sain possible à votre énergie et celui de ses habitants ( animaux, arbres, plantes, nourriture ).
Pour cela, différentes techniques de géobiologue existent telles que les traditionnelles barres de cuivre, les coquilles st Jacques, les menhirs, les symboles et d’autres plus récentes comme le BIORAD …Personnellement, je ne préconise que les barres de cuivre et l’énergétique. Je ne vend et ne pose aucun harmonisateur car je pense (et cela ne reste que mon avis) que si vous venez à le déplacer malencontreusement, il engendrera plus de désagréments que de bienfaits sur la durée. Il faut bien garder en mémoire que notre terre est une grille tellurique avec beaucoup de points positifs comme négatifs qui sont très proches les uns des autres.
Etant Bioénergéticien/géobiologue (voir Bioénergie), je nettoie et harmonise les mémoires, anciennes énergies, âmes décédées ou énergies subtiles qui vous pompent. En ce qui concerne les réseaux, je les réaligne suivant votre maison puis ayant repéré les points négatifs (qui sont potentiellement pathogènes dans votre lieu de vie), neutres et positifs, je neutralise ces points négatifs et amplifie si besoin les points positifs.
S’il y a des veines d’eau, je ne dévie pas la source mais neutralise également les effets nocifs qui sont dus aux frottements de l’eau sur les pierres et qui remontent comme des ondes à la surface.
Concernant les créations humaines, je vous conseillerai sur les endroits les plus adéquats afin de limiter leurs ondes ainsi que les matériaux à utiliser pour une rénovation afin de limiter les champs électromagnétiques.


Tous ces points seront matérialisées sur votre plan (que je vous retournerai une fois l’expertise et l’harmonisation faite) ainsi que différentes mesures (Taux Vibratoire des pièces de vie, rapport Cosmo-Tellurique et Pourcentage de Magnétisme qui sont des relevés ayant attrait à l’énergie et aux capacités de votre lieu). 


DYNAMISATION DU LIEU


Chaque lieu ayant ses propres qualités et défauts, mon travail de géobiologue est de les exploiter sur les bases de la géobiologie sacrée. Alors pourquoi ne pas servir de ces éléments pour un mieux-être ?
Les points négatifs servent à « vider » vos énergies pollués par une journée bien chargée ou stressante.
Les points positifs ont pour utilité de recharger les énergies, vous ressourcer (sans en abuser bien sûr).
Il est donc possible, suivant votre terrain, de créer ces points et de planter des arbres pour créer une harmonie complète avec la nature pour un meilleur respect de l’environnement et de vous-même.

Nous pourrons également ensemble optimiser votre aménagement intérieur afin de retrouver calme, sérénité, concentration (exemple: la disposition du lit ou l’on ne dort pas les pieds en face d’une fenêtre ou d’une porte pour ne pas se vider de ses énergies).

=> Nettoyage énergétique du lieu  : 140 à 210 euros pour une durée de 2 à 3 heures (habitation de 20 à 110m²)
Je nettoie les anciennes mémoires, libère les éventuelles entités ou âmes décédées, vérifie les CEM les plus nocifs …..

=> Etude Géobiologique complète: 70 Euros/h, déplacements en Sus
Cette étude comprend l’expertise et l’harmonisation.

=> Etude de terrain avant construction: Entre 2h et 3h pour un tarif de 140 à 210 euros (terrain de 1000m², plus grand sur devis).
L’intérêt d’un géobiologue est de visionner les champs électromagnétiques parasites (antennes relais, lignes HT/THT) et de noter sur votre plan les veines d’eau, les failles ainsi que les réseaux supérieurs (même s’ils risquent d’être déviés lors de la construction par votre implantation et vos énergies), le tout afin d’implanter votre habitat dans les meilleures conditions possibles.

Contactez-moi soit par mail (sur cette page de contact ) ou par téléphone au 06-79-01-83-29 .
Je complète ces études géobiologiques par des soins énergétiques à la personne et aux animaux (communication animale et soins).

Les commentaires sont fermés.