La Géobiologie

LA GÉOBIOLOGIE

La géobiologie étudie la relation entre le lieu de vie (l’environnement) et ses habitants.

La géobiologie est l’étude des rapports et des influences des énergies telluriques/cosmiques et subtiles d’un lieu donné sur ses habitants. Cet art du sourcier est le fruit des différentes analyses des phénomènes pathogènes qui perturbent les plans énergétiques des êtres vivants (les personnes/animaux sensibles peuvent ressentir des choses dans certains lieux sans comprendre pourquoi ces sensations de mal-être arrivent dans leurs vies).
Dûs à ces énergies pathogènes, des problèmes peuvent survenir chez l’humain, chez les animaux au même titre qu’avec votre matériel professionnels, tels que :
– Troubles du sommeil
– Énurésie
– Fatigue chronique
– Blocages dans le couple, dans la vie personnelle, dans la vie professionnelle
– Schémas familiaux répétitifs
– Jambes lourdes, problèmes de circulation sanguine, problèmes de respiration
– Oppressions, sentiments d’être observé
– Exploitations agricoles: Mammites à répétition, manque de lait, montée de cellules, cannibalisme chez l’animal
– Centres équestres et haras: Peurs récurrentes chez l’animal à l’obstacle, dans le manège
– Turn-over très important chez vos salariés, ventes en berne
– Casse matériel à répétition sans signes avant-coureurs
(Liste ci-dessus non-exhaustive)


La géobiologie de l’habitat est destinée aux terrains constructibles, aux maisons d’habitation nouvellement construites/anciennes, aux entreprises soucieuses du bien-être de ses partenaires mais aussi en difficultés, aux exploitations agricoles, haras et centres équestres …
L’intérêt est de recenser et de rééquilibrer les énergies naturelles telluriques, le risque géologique, les déplacements de la terre ainsi que les énergies artificielles électriques et magnétiques (installations électriques, téléphone portable, wifi, antennes relais), les énergies humaines, animales, végétales et minérales

MA MISSION DE GÉOBIOLOGUE

La première étape, pour ce mieux-être au quotidien, sera de coordonner cette harmonie perdue, probablement oubliée entre votre être et votre habitat, votre lieu de vie.
Pour réaliser cette étude géobiologique ou nettoyage énergétique (contactez moi), j’utilise différents outils tels que des cartes géologiques des lieux (vos plans de maison, plans de cadastre, photos … que je vous demanderai dans la mesure du possible), différentes baguettes de sourcier, des pendules (radiesthésie), ainsi que mes ressentis pour mesurer les énergies des lieux, néfastes et bienfaisantes.

Je vais  donc prendre en compte l’environnement immédiat, visible (relief, état de la végétation, constructions voisines, matériaux utilisés, nuisances telles que décharges, lignes à haute tension, transformateurs électriques, antennes) et non visibles : cours d’eau souterrains, failles géologiques, réseaux géomagnétiques, et plus subtiles telles que les mémoires du lieu (ancien cimetière oublié, champ de bataille, entité, âme de la maison …).

La compréhension de mes actions et l’accord de tous les habitants sont, également, des facteurs déterminants pour avancer vers cette équilibre intérieur-extérieur.
Nous sommes tous attirés et reliés à des lieux spécifiques, il est important de prendre conscience que ces lieux sont une partie de nous-même et que leurs résonances font aussi un avec les nôtres.En déceler les tenats et les aboutissants permet de couper des schémas répétitifs.

Sur une étape suivante, je peux complémenter ce travail de géobiologue par des soins énergétiques à la personne ainsi qu’aux animaux.

Tout étant échange d’énergie, tout a une incidence sur tout.
Vous êtes donc acteurs de votre lieu de vie.

Les commentaires sont fermés.